Salon TECHNOTRANS

24 oct. 2022

A l’occasion du salon, nous avons présenté une semi-remorque CityTrailer avec un groupe frigorifique hybride alimenté grâce à un essieu à récupération d’énergie. Elle est également équipée de la nouvelle cloison Easy-Flex qui est plus ergonomique et plus compacte. Elle est aussi plus résistante et revient à sa position initiale en cas de chocs. Elle possède une mousse isolante hydrophobe et une peau thermo plastique résistante aux impacts. Enfin la cloison permet un encombrement minimum de 150mm au pavillon.

Salon TECHNOTRANS

A l’occasion du salon, nous avons présenté une semi-remorque CityTrailer avec un groupe frigorifique hybride alimenté grâce à un essieu à récupération d’énergie.

Elle est également équipée de la nouvelle cloison Easy-Flex qui est plus ergonomique et plus compacte. Elle est aussi plus résistante et revient à sa position initiale en cas de chocs.
Elle possède une mousse isolante hydrophobe et une peau thermo plastique résistante aux impacts.
Enfin la cloison permet un encombrement minimum de 150mm au pavillon.

Nos équipes répondent à vos attentes et vos besoins, en matière d’innovation, de fabrication comme de réparation de semi-remorques, porteurs et autres véhicules frigorifiques. CHEREAU est aux côtés de chaque métier, au quotidien !