Les innovations CHEREAU pour véhicules frigorifiques : le MobilRail-C

Contact

MobilRail-C

 

transport combiné rail/route 

 

Transport frigorifique rail/route MobilRail-C CHEREAU

 

L'enjeu

 

De plus en plus de transporteurs en Europe ont recours au transport combiné rail/route afin d’optimiser les coûts de fonctionnement et d’accroître leur productivité. Ce mode de transport signifie que le fret contenu dans une carrosserie frigorifique est acheminé par route et par rail : les transporteurs utilisent l’environnement du rail pour assurer la partie la plus longue du trajet et la route pour les parties amont et aval.

 

La solution CHEREAU

 

MobilRail-C est un ensemble châssis/carrosserie mobile qui permet le transport combiné (rail/route). La carrosserie est spécialement conçue pour être retirée du châssis et posée sur un wagon, à l’aide de pinces. Elle embarque le réservoir à carburant pour le groupe frigorifique.

 

Description détaillée de la semi-remorque MobilRail-C

 

Châssis du MobilRail-C Carrosserie du MobilRail-C
  • Le châssis MobilRail-C est avant tout un châssis CHEREAU, gage d’une qualité exceptionnelle, qui a bénéficié d’un complément totalement pensé pour le rail-route.
  • La carrosserie MobilRail-C assure une fiabilité absolue et un maintien de la température du chargement.

 

Les + CHEREAU

 

  • Châssis spécialement conçu pour le transport combiné (il possède donc les qualités nécessaires pour rouler avec ou sans carrosserie mobile)
  • La carrosserie est homologuée pour circuler sur l’ensemble du réseau ferroviaire européen
  • La qualité CHEREAU sur les routes et sur les rails
 
 MobilRail-C

 

TÉLÉCHARGER LA FICHE PRODUIT