CHEREAU - Véhicules frigorifiques - Nos camions adaptés à la marée

Contact

Les porteurs marée CHEREAU

  

LES BESOINS métier

 

 

L'activité marée réclame des véhicules particulièrement protégés contre la corrosion et adaptés aux chargements et aux déchargements des produits conditionnés de manière spécifique. 

Les porteurs frigorifiques CHEREAU pour les activités de marée
Protection arrière optimisée avec le Bumper-C pour véhicules frigorifiques CHEREAU

Bumper-C

 

Le Bumper-C breveté par CHEREAU est "l'arme absolue" pour protéger l'arrière de votre véhicule lors des mises à quai. De conception innovante, il absorbe l’énergie du choc en servant d’amortissemeur. Le Bumper-C autorise des manœuvres de montée et descente du véhicule à quai sans aucun risque d’arrachement ou de déformation. Le Bumper-C est plébisité par les transporteurs qui réalisent d'importantes économies de maintenance et de réparation sur les cadres arrière de leurs véhicules. Il équipe plus de 90% des châssis CHEREAU.

 

 

 

 

Carrosserie INOGAM pour véhicules frigorifiques CHEREAU

Carrosserie INOGAM

 

Une carrosserie frigorifique doit être à la fois performante et robuste. Les carrosseries CHEREAU bénéficient d'une conception alliant haut niveau d'isolation et assemblages spécifiques de manière à offrir le niveau de performance le plus élevé du marché et une robustesse qui fait référence.

 

Pour le transport marée, CHEREAU propose des carrosseries à flancs épais ultra isolés d'une largeur intérieure de 2 470 mm et dont la hauteur intérieure optimisée pour rester dans la limite des quatre mètres de hauteur hors-tout.

 

 

 

Plancher UltraResist-C pour véhicules frigorifiques CHEREAU

UltraResist-C

 

UltraResist-C est un plancher aluminium permettant à la fois de faire glisser les caisses de criée tout en assurant un niveau d'adhérence sécurisant lors des opérations de chargement et déchargement. Il est conçu pour un usage sévère, et il est particulièrement résistant. Ce plancher est constitué d'une plaque d'un seul tenant, garante du niveau de performance et de qualité à travers le temps.

 

 

 

 

 

Réservoir à eaux usées pour véhicules frigorifiques CHEREAU

Réservoir eaux usées

 

La législation de certains pays d’Europe interdit l’évacuation des « eaux usées » sur la voie publique. Un réseau de canalisations raccorde les écoulements arrière de la carrosserie vers un réservoir en inox de 160 litres placé dans le porte à faux du châssis. Ce réservoir est équipé d’une bonde commandée par une vanne manuelle, permettant sa vidange dans les zones autorisées.

 

 

 

 

 

 

Soubassement galvanisé

 

Le milieu marin est très agressif pour les composants métalliques, et particulièrement pour toutes les parties sous le châssis qui sont exposées aux projections. Le traitement par galvanisation du soubassement (faux châssis) est une réponse performante aux attaques de corrosion, il protège cette pièce très sollicitée pour lui garantir une parfaite tenue dans le temps.

 

 

Groupes froid pour véhicules frigorifiques CHEREAU

Solutions de froid

 

Du groupe thermique classique aux groupes hybrides ou électriques, en passant par la cryogénie à l’azote ou au CO2, CHEREAU maîtrise toutes les techniques existantes pour répondre à vos problématiques de production de froid. 

 

 

 

 

 

 

 

Création et pose de décor sur véhicules frigorifiques CHEREAU

Décors

 

Un porteur en milieu urbain est un formidable outil d’image et de communication. CHEREAU vous accompagne dans la création et la pose de vos décors, qu'ils soient à l'image de votre entreprise, à celle de vos clients ou de leurs produits. 

 

En savoir plus

 

 

 

 

 

Solutions sur-mesure pour véhicules frigorifiques CHEREAU

Sur-mesure

 

Pour répondre à toutes les spécificités de votre activité, des professionnels spécialistes du sur-mesure étudient avec vous les solutions répondant à vos besoins particuliers. Ainsi, chaque année, plus de 500 nouvelles solutions hors catalogue sont proposées à nos clients. C'est une des grandes forces de CHEREAU.

 

 

En savoir plus

Les indispensables à votre métier